Ragga Dancehall

Le ragga dancehall est une danse qui prend ses racines en Jamaïque dans les années 70, un mélange d'afro, hip hop et de jazz.
Il s'agit d'une danse où l'on apprend à faire des ondulations des mouvements saccadés et beaucoup de mouvements de bassin. À la fois dynamique et fluide, cette danse permet de raffermir essentiellement les fessiers, les abdos et les cuisses. Les chorées sont réalisées principalement sur des musiques de ragga dancehall.

Urban Jazz

Mélange de jazz et de hip hop, cette danse est celle que l'on voit le plus dans les clips vidéos de nos jours et dans tous les studios de danse américains. Il s'agit d'une danse très libre car on peut intégrer importe quel genre de pas. Elle possède une certaine sensibilité et permet de se lâcher en émotion tout en gardant le côté dynamique et urbain du hip hop.
Les chorées urban jazz peuvent être sur tout type de musiques.

Urban Latino

L' urban latino mêle à la fois hip hop et tous types de pas de danses latines comme la salsa, la bachata, le flamenco, la Cumbria et bien d'autres.
Les chorées se rapprochent beaucoup du reggaeton tout en restant très girly comme dans le Lady Style. On y trouve donc beaucoup de moments forts mais aussi de la sensualité.
Nous dansons essentiellement sur des musiques types latino.

Danse langon Deep move

Spécial talons

Comme son nom l'indique il s'agit d'une danse avec des chaussures à talons mêlant jazz et sensualité avec des touches de hip hop qui apporte une dynamique à la danse. C'est une danse très moderne que l'on voit fleurir dans tous les pays. Elle permet de s'assumer et de révéler son côté sexy au travers de la danse. Aucune vulgarité, juste du lâcher prise et beaucoup de féminité dans une dimension artistique. Les chorées sont principalement sur des musiques sensuelles ou avec une forte identité.