deep move danse langon

Le HIIT est une technique d’entraînement très cardio. C’est une abréviation anglaise qui signifie High Intensity Interval Training ou entraînement fractionné de haute intensité en Français. Il s’agit d’enchaîner plusieurs mouvements cardio intercalés avec des moments de « pause » plus ou moins intenses. 

Le cardio Boxe ou aéroboxe est une discipline de groupe qui consiste à réaliser des mouvements pieds-poings en associant diverses techniques de boxe, d’arts martiaux et d’aérobic, mais sans aucun contact et surtout au rythme de la musique ! Idéal pour se défouler. 

Le cross-training ou entraînement croisé consiste à combiner des exercices faisant travailler différentes parties du corps permettant ainsi d’améliorer la performance globale. Certains sports ou certaines activités ne font travailler que certaines parties du corps. Le cross- training permet d’éliminer ce déséquilibre. C’est un cours très complet ! 

Les cours collectifs de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) consistent en un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps comme son nom l’indique, travailler les fessiers, les cuisses et les abdominaux. C’est une séance de renforcement musculaire qui permettra de tonifier, muscler, affiner votre silhouette et sculpter votre corps. Les exercices se font au rythme de la musique ! Une séance permet de brûler environ 250 calories.